Nos succès

Ils nous font confiance

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CLIENT

Accompagnement de l’équipe DRS d'un grand groupe informatique pour renforcer son efficacité relationnelle

Enjeux :

  • La qualité du dialogue social

  • Le positionnement de conseil à valeur ajoutée auprès des opérationnels

  • Le bien-être des membres de l’équipe DRS

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CLIENT

Accompagnement de la dynamique managériale du pôle opérations

Enjeux : 

  • Pérennisation de l’activité économique et sécurisation des marges par projets et de la qualité de production des Opérations.

  • Amélioration de l’engagement individuel et collectif au service d’une performance collective durable.

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CLIENT

"Développer son efficacité relationnelle" avec un grand groupe agroalimentaire

Objectifs  :

  • Optimiser sa communication  afin d’augmenter son efficacité managériale

  • Faire preuve d’écoute active

  • Développer sa capacité d’adaptation et de compréhension

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CAHRA

Accompagnement de la dynamique collaborative de l'équipe Cahra, constituée de Managers de transition.

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CLIENT

Mieux communiquer pour mieux travailler.

Enjeux : 

  • Optimisation du fonctionnement de l'équipe

  • Renforcement de la cohésion

  • Prise de conscience de nos modes de communication préférentiels

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CLIENT

Améliorer les conditions de travail.

Constat :

  • Un nouveau mode de fonctionnement difficile à mettre en œuvre

  • Une ambiance de travail dégradée

  • Recrutement en interne difficile

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CLIENT

Renforcement de la cohésion de l'équipe.

Objectifs :

  • Faciliter l’intégration du nouveau chef de d’atelier

  • Mettre en avant le besoin de communication et de cohésion pendant cette période

  • Poser les bases d’une nouvelle feuille de route dans un contexte de rachat par un industriel

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CLIENT

Co-construire les accords d'entreprise.

Objectif : 

  • Développer la liberté et la co-responsabilisation des acteurs d’un système

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CLIENT

Améliorer les conditions de travail.

Objectifs :

  • Comprendre et partager la stratégie de la BU

  • Mettre en place une démarche de vente de services

  • Optimiser l’approche commerciale

  • Renforcer la cohésion : l’envie de travailler ensemble – apprendre à travailler ensemble

  • Créer une dynamique de groupe : une envie de travailler ensemble (sentiment d’appartenance équipe – beau projet)

  • Devenir acteur du changement : être force  de proposition

Grâce aux outils proposés par les coachs SMYLE, venez vivre une expérience inédite de partages, de consolidations, de coopérations et de co-productions.

Nos partenaires :

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